Livraison :
La livraison de votre commande (hors produit téléchargeable) est assurée par la Poste ; un code de suivi vous sera communiqué dès l’expédition des articles (soit via Colissimo, soit par lettre suivie).
S’il s’agit d’une commande personnalisée le délai de fabrication est donc variable et dépend du nombre de commandes en cours et de la quantité demandée. Vous pouvez nous contacter directement pour connaître les délais adaptés à votre commande.
Délai de livraison estimé par Colissimo ou lettre suivie : 3-4 jours ouvrés (vers la France)
Les délais de livraison vers l’étranger ou les DOM-TOM dépendent des destinations.
*NB : Ces délais sont indiqués à titre informatif et dépendent notamment des stocks de tissus disponibles.
Les délais de livraison peuvent également être allongés de façon indépendante de notre volonté en raison de la crise sanitaire actuelle.
Merci par avance pour votre compréhension.

Certaines produits vendus étant réalisés sur commande, la production ne débutera qu’à partir de la validation des projets personnalisés et du paiement. Si vous souhaitez modifier la personnalisation après la validation, et si la production a déjà commencée, celle-ci sera refacturée en fonction de l’état d’avancement et de production des produits.L’atelier propose un grand nombre de broderie sur la boutique, n’hésitez pas à les consulter pour choisir celui qui correspond le mieux ou à nous joindre. Nous pouvons grouper divers articles de notre boutique dans le même envoi.

Retours et échanges :
Nous n’acceptons pas les échanges ou retours de produits personnalisés, mais n’hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec votre commande.

Les frais de port retour sont à la charge des acheteurs. Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur sera à la charge de l’acheteur.

 

Taxes de douane et d’import :
Les éventuelles taxes de douane et d’importation sont à la charge des acheteurs. Nous ne sommes pas responsables des délais causés par la douane.
Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée.